Assemblée générale du Conseil régional FTQ Outaouais

12 mai 2009

12 mai 2009

C’est le 12 mai dernier que ce tenait l’assemblée générale du Conseil régional FTQ Outaouais. L’assemblée fut fort appréciée par les membres alors que plusieurs invités de marque sont venus nous entretenir sur les différents projets et enjeux de la FTQ.

Tout d’abord, le président Patrick Langevin a défilé le rapport des dirigeants de façon fort impressionnante, un rapport des activités des membres du Conseil, des plus complets. D’ailleurs nous vous invitons à visiter notre nouvelle rubrique rapport des dirigeants pour le consulter.

Par la suite nous avons reçu Messieurs Serge Leblanc (FTQ) et Marc Thomas (ROSEPH) qui s’occupent du projet, TRAVAILLONS ENSEMBLE, projet qui favorise l’intégration et le maintien des personnes handicapées en milieu de travail.

Suivi de Robert Emond, conseiller au recrutement (FTQ) qui était accompagné de Messieurs Marcel Deschênes et Jean Murray (FTQ Construction), ces deniers sont venus nous entretenir sur le dossier du maraudage dans le secteur de la construction, dossier important qui se terminera par un vote les 4, 5 et 6 juin prochain.

Réjean Bellemare conseiller au service de recherche (FTQ) complétait notre brochette d’invités avec sa présentation sur le nouveau régime de retraite par financement salarial de la FTQ (RRFS). Dossier très technique mais comment important pour nos membres.