Coup de pouce pour Centraide Outaouais

Consœurs, confrères,

Centraide Outaouais ont un grand besoin d’un petit coup de pouce, et nous pouvons faire la différence. Centraide aide les organismes qui se spécialisent dans l’aide des plus démunis de notre région. De plus, Centraide collabore fortement avec notre Réseau des délégués sociaux (125 délégués et déléguées) qui sont sous la responsabilité du coordonnateur régional.

Le Conseil régional FTQ a toujours été très impliqué dans la campagne de financement. La plupart des sections locales affiliées organisent ou participent à des activités de financement de Centraide Outaouais. Notre conseiller régional de la FTQ, Dino Lemay, fait parti de l’équipe de financement au Cabinet de campagne depuis maintenant 12 ans.

L’objectif de la campagne de financement de cette année est de 5 224 000 $ et ils sont présentement à 92 % de leur objectif. Pour ceux qui ont des campagnes de financement dans leurs milieux de travail, merci et continuez de vous impliquer pour Centraide Outaouais et pour ceux qui aimeraient démarrer une campagne, contactez-nous rapidement.

Merci de donner généreusement à des gens qui aident des gens qui aident des gens.