Des nouvelles du Réseau

Je suis heureux de vous annoncer que le Réseau se porte bien dans l’Outaouais. Plus de 31 nouveaux et nouvelles délégués ont été formés au cours de l’année 2001. C’est toujours un plaisir d’avoir des nouveaux venus car ils arrivent avec leurs nouvelles idées et plein de défis. Une chance que j’ai une bonne équipe de vétérans pour les aider dans leurs nouvelles tâches.

Samedi le 23 mars se déroulait la journée sur le suicide qui était animée par Nathalie Patry et Michel Diotte, deux intervenants du Centre de crise 24/7. C’est avec beaucoup de présences, d’aisances et surtout dans un climat d’égal à égal que les intervenants nous ont communiqué leurs connaissances sur cette problématique qu’est le suicide. Merci!

C’est mercredi le 27 mars à compter de 19h00 que se tiendra une soirée thématique sur les joueurs excessifs, qui sera animée en premier lieu par Annie Boissonnault intervenante au Centre Jellinek. En seconde parti se tiendra un partage d’un membre de la fraternité des G.A.. De la littératures sera disponible moyennant certains coûts. Le tout se déroulera dans la salle Bélanger-Thériault , au 3e étage du 259 Saint-Joseph, Hull Québec. On vous attend en très grand nombre.

Les 24,25 et 26 avril 2002 se déroulera un cours de base du délégué social et de la déléguée sociale, inscrivez-vous au plutôt si vous voulez y participer.

N.B. toutes soirées thématiques sont offertes aux travailleurs et leurs familles.

Pour plus d’information vous pouvez me téléphoner au 771-4473

D’égal à égal

Réjean D’Aoust
Coordonnateur du Réseau Outaouais.