2016.05.30

Félicitations à Annette Rivet-Robinson!

C’est avec plaisir que nous vous informons de la récente nomination de Annette Rivet-Robinson à titre de directrice pour la région de l’Outaouais au sein du Conseil provincial du secteur municipal (CPSM) du SCFP-Québec.

Militante de longue date, Annette est présidente de la section locale 2319 du SCFP représentant les brigadiers scolaires du territoire de la Ville de Gatineau. En plus d’occuper un poste de vice-présidente SCFP au Conseil régional FTQ Outaouais, Annette a ajouté une nouvelle corde à son arc en acceptant de représenter la région de l’Outaouais au sein du CPSM.

Au nom du Conseil régional FTQ Outaouais et en mon nom, nos plus sincères félicitations et Bravo pour ton implication!

Dino Lemay
Conseiller régional, FTQ Outaouais

Mission du CPSM

Le CPSM est là pour surveiller et voir aux droits et revendications des membres du secteur municipal du SCFP-Québec. Plus de 31 800 de ces membres, allant de Montréal, Québec, jusqu’au Saguenay, sont regroupés au sein du CPSM. Le CPSM est subdivisé en douze (12) régions dont chacune est représentée par une personne directrice.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER