2015.02.09

Félicitations aux nouveaux délégués SST

Les 3, 4 et 5 février derniers, notre formateur Danny Pilotte (UNIFOR) donnait une formation sur l’introduction en santé et sécurité à 12 personnes déléguées provenant de différentes sections locales affiliées au Conseil régional FTQ Outaouais.

Sur la photo, les personnes déléguées qui ont assisté à cette formation sont : Denise Thériault (SCFP 2319), Lise Desjardins (UNIFOR 142), Maryse Desgagné (SEPB 480), Éric Barrette (SCFP 4534), Guy Diotte (UNIFOR 894), Stéphane Legault (UNIFOR 894), Luc Thibault (UNIFOR 1225-1227), Paul Brennan (UNIFOR 1225-1227), Yves Lalonde (UNIFOR 1225-1227), Jason Carrière (UNIFOR 169), Kevin Paré (UNIFOR 169) et Dominic Fontaine (UNIFOR 169).

Nous tenons à remercier et à féliciter ses personnes déléguées qui se sont déplacées afin d’assister à cette formation pour acquérir une meilleure compréhension de la santé et sécurité en milieu de travail, et ce, pour mieux servir leurs membres.

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!