« LA FTQ APPUIE LA VENUE DES JEUX DU QUÉBEC ÉTÉ 2010 »

Gatineau, 22 août 2007 – La centrale syndicale FTQ-Outaouais appui fortement la candidature de la ville de Gatineau pour l’obtention de la finale des Jeux du Québec, été 2010.

« À la FTQ, nous croyons en ce projet régional qui donnera la priorité à notre jeunesse. Cette occasion unique permettra de mobiliser la population et les intervenants de tous les milieux pour le développement du sport amateur. Et quelle belle façon de promouvoir également l’activité physique chez les jeunes », souligne Gene Hartley, président du Conseil FTQ Outaouais.

« Nous sommes convaincus que la ville de Gatineau possède tout le potentiel, les infrastructures et les services nécessaires pour accueillir cet événement d’envergure provincial. Nous croyons que les retombées socio-économiques, sportives et touristiques seront nombreuses pour la ville de Gatineau et ses citoyens, » a renchéri le conseiller régional de la FTQ, Dino Lemay.

« Nous souhaitons cet événement régional pour nos jeunes et espérons que les citoyens de Gatineau seront nombreux à appuyer la venue des Jeux du Québec, chez eux, en signant le registre d’appui sur le site internet de la ville de Gatineau au : http://www.ville.gatineau.qc.ca/jeuxduquebec/accueil.asp», a conclu M. Hartley.

Rappelons que la FTQ, la plus grande centrale syndicale en Outaouais, représente plus de 25 000 membres.

– 30 –