LANCEMENT DE LA CAMPAGNE 2007 DE CENTRAIDE OUTAOUAIS

Jeudi le 4 octobre 2007 se tenait le lancement de la campagne Centraide Outaouais 2007 au Hilton du Lac-Leamy. Comme à chaque année, l’équipe du Conseil régional FTQ était présente au déjeuner.

Centraide aide les organismes qui se spécialisent dans l’aide des plus démunis de notre région. De plus, Centraide subventionne le réseau des délégués sociaux (135 délégués et déléguées) qui est sous la responsabilité du coordonnateur Réjean D’Aoust.

Le Conseil régional FTQ est très impliqué dans la campagne de financement. La plupart des sections locales affiliées organisent ou participent à des activités du financement de Centraide et notre de la FTQ, Dino Lemay, fait parti de l’équipe de financement au Cabinet de campagne depuis cinq ans.

L’objectif de la campagne de financement de cette année est de 5 300 000 $. Pour ceux qui ont des campagnes de financement dans leurs milieux de travail, continuez de vous impliquer pour Centraide Outaouais. Pour ceux qui aimeraient démarrer une campagne, contactez-moi rapidement.

Merci de donner généreusement à des gens qui aident des gens qui aident des gens.

Dino Lemay
Conseiller régional
FTQ Outaouais

et

Gene Hartley
Président
Conseil régional FTQ Outaouais