L’ÉQUIPE SANS LIMITE GAGNE LA COUPE

Photo de l'événement.

C’est lundi soir dernier, le 7 décembre, devant une salle comble, à la Maison du Citoyen que se tenait le dévoilement officiel des résultats de la campagne de Centraide Outaouais.

Le capitaine de l’équipe (100) sans limite, M. Frank Bilodeau était très ému lorsque la bannière est tombée, afin de dévoiler le montant de 5 653 700 $ dépassant de plus de 200 000 $ l’objectif fixé, en début de campagne.

Entouré des joueurs étoiles de son équipe, M. Bilodeau s’est vu offrir à sa grande surprise la Coupe officielle par deux membres (Alain et Donat) de l’Association pour l’intégration communautaire de la Vallée-de-la-Gatineau « La Lanterne ». Cet organisme financé par Centraide Outaouais, offre des ateliers de jour pour adultes ayant une déficience intellectuelle.

Le Conseil régional tient à remercier tous les affiliés de la FTQ qui donnent un sérieux coup de mains en sensibilisant leurs membres, en privilégiant la déduction à la source. Il est important de mentionner que Centraide Outaouais vient en aide à un résident sur trois dans notre région.