Neuf nouveaux délégués sociaux en Outaouais

Les personnes déléguées qui ont assisté à cette formation.

Sur la photo, de gauche à droite, les personnes déléguées qui ont assisté à cette formation sont : Martin Geoffrion et Stéphane Boisvert (STTP), Francine et Apélété, Denise Thériault, Sylvain Brousseau, Katerie Gaudet-Chamberland (SCFP), Chantal Villeneuve (UES-800), ainsi que, Annette Rivet Robinson, Louis-Georges Fraser et Ronald Carrière (SCFP). Photo: Dino Lemay

Les 21, 22 et 23 mars derniers, notre formateur émérite Apélété Adoukonou (coordonnateur du Réseau des délégués sociaux en Montérégie) accompagné de Francine Bourré (adjointe au conseil régional) donnaient la formation de délégué social à 9 personnes déléguées provenant de différentes sections locales affiliées au Conseil régional FTQ Outaouais.

Nous tenons à remercier et à féliciter ces personnes déléguées qui se sont déplacées afin d’assister à cette formation pour acquérir une meilleure compréhension du rôle des délégués sociaux, et ce, pour mieux servir l’intérêt de leurs membres.

René Emond, président
Conseil régional