Surprise au déjeuner de lancement de Centraide Outaouais !

Dino Lemay, Samantha Beaulme Neves et Patrice Bélanger

Dino Lemay, Samantha Beaulme Neves et Patrice Bélanger.

C’est le 1er octobre que se tenait le déjeuner de lancement de la campagne Centraide Outaouais, au Hilton du Lac-Leamy. Plus de 1000 personnes étaient présentes, dont le Conseil régional FTQ, afin d’assister au spectacle ainsi qu’au dévoilement de l’objectif fixé par le cabinet de campagne de cette année, 5 400 000 $.

Animé par le comédien Patrice Bélanger, les personnes présentes ont eu droit à toute une performance de l’invitée surprise, la jeune et talentueuse Samantha Beaulme Neves qui a deux (2) reprises a fait bondir les gens de leur chaise. En entrée de jeu, la chanteuse a interprété une de ses compositions ; Un ange pour voler, et par la suite, La quête.

C’est notre conseiller régional de la FTQ, Dino Lemay qui nous a fait découvrir sa petite protégée, âgée seulement de 13 ans. Comme Patrice Bélanger nous mentionnait : « un jour Samantha fera le Centre Bell et on pourra dire que nous l’avions vu et entendu lors d’un déjeuner de Centraide Outaouais. » Parions que le confrère Lemay sera aux premières loges.