Ti-Lou SCFP-FTQ Hydro-Québec

Sur la photo, de gauche à droite ; Daniel Godin du Groupe communautaire Deschênes, Iréné Boudreau SCFP, Dino Lemay FTQ et Michel Picard président de la campagne Centraide Outaouais. Photo : Steve Lamy

Le prix appui syndical FTQ Outaouais est remis aux syndicats d’Hydro-Québec SCFP-FTQ!

L’année 2015 a été une année charnière pour la campagne en milieu de travail d’Hydro-Québec. En effet, la campagne Centraide comportait quelques défis depuis 2011. Cette année, grâce à l’implication des nombreux bénévoles et du soutien des délégués sociaux et syndicaux, celle-ci a connu une belle remontée.

De plus, il ne faut pas sous-estimer l’impact des activités spéciales, notamment le «jeu de la guimauve» au tournoi de golf annuel ainsi que le tournoi de hockey. Merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite!