Un TILOU au conseil régional de l'Outaouais!

Photo: Justine Lepage-Roy

Les prix Tilou soulignent l’apport exceptionnel d’une personne, d’une équipe, d’un syndicat ou d’une organisation à sa campagne de financement. Lors de la soirée de clôture et de reconnaissance qui a eu lieu le jeudi 8 juin 2017, vingt Tilou ont été remis dans les diverses divisions de Centraide Outaouais.

Dans la catégorie «Partenariat en collecte de fonds de moins de 10 000$», le prix est remis au Tirage du conseil régional FTQ Outaouais dont les deux artisans du tirage sont Francine Bourré et Dino Lemay.

Cette année encore, le Conseil régional FTQ Outaouais a organisé un tirage important de 1000 billets au profit de Centraide Outaouais. Une belle activité qui a permis d’amasser 7000$ et de faire plusieurs heureux dans la région, les gagnants ayant remporté un crédit voyage de Voyages El-Air, des billets de hockey et des chèques-cadeaux du Nordik Spa Nature. Soulignons le duo du tonnerre de Francine et Dino qui porte le message de Centraide Outaouais avec conviction depuis près de dix ans. Cette belle implication permettra à Centraide Outaouais d’aider 95 personnes dans le besoin!