Un Tilou pour Unifor-894

Sur la photo : Dino Lemay (FTQ), Francine Bourré représentant UNIFOR-894 et Michel Picard, président de la campagne Centraide Outaouais. Photographe : Justine Lepage-Roy.

Les prix Tilou soulignent l’apport exceptionnel d’une personne, d’une équipe, d’un syndicat ou d’une organisation à sa campagne de financement. Lors de la soirée de clôture et de reconnaissance qui a eu lieu le jeudi 8 juin 2017, 20 Tilou ont été remis dans les diverses divisions de Centraide Outaouais.

Local 894 d’Unifor Fortress Cellulose Spécialisée

Dans la catégorie «FTQ Outaouais», le prix est remis à la section locale 894 d’Unifor, Fortress Cellulose Spécialisée.

Cette section locale est représentée au sein du comité de campagne et participe activement aux activités de mobilisation et de sollicitation. Le président René Émond est profondément engagé dans sa communauté et le mouvement syndical. Cet engagement se traduit par un appui syndical à la campagne qui permet de s’assurer que tous les employés, peu importe leur quart de travail, soient informés et puissent y contribuer. Grâce à ce bel exemple de coopération entre le syndicat et la direction, l’équipe a surpassé l’objectif pour une deuxième année consécutive. Félicitations! Ensemble, nous changeons des vies pour la vie.