Un franc succès pour la marche Un pas pour la vie!

Marche Un pas pour la vie 2016

Photographe : Lise Gauvreau

C’est sous un soleil radieux le dimanche 24 avril dernier que se tenait la marche Un pas pour la vie au parc du Mont-Royal. Escortés par la cavalerie du Service de police de la Ville de Montréal, les marcheurs et marcheuses ont emboité le pas afin d’amasser des fonds au profit de l’organisme Fil de vie.

Serge Cadieux, secrétaire général de la FTQ, est venu saluer la mission de l’organisme qui vient en aide aux familles de travailleuses et travailleurs décédés ou blessés au travail. Sensible à la cause, le député péquiste Bernard Drainville s’est adressé aux personnes présentes et a par la suite accompagné le groupe de marcheurs pour les 5 kilomètres de la marche.

Journée familiale à laquelle nous voulions sensibiliser les gens à mieux connaître Fil de vie. Journée qui nous a permis de recueillir la jolie somme de 4000$ pour l’organisme.

Bravo aux commanditaires, soit les conseils régionaux de la FTQ, le syndicat Unifor, ainsi que la FTQ et Pierre Bureau du SCFP avec l’ambulance officielle du syndicat.

Un merci spécial au comité organisateur et à l’an prochain…

René Emond, président
CRFTQ Outaouais