2022.01.10

4 400 $ au profit de Centraide Outaouais !

Le Conseil régional FTQ Outaouais organisait une fois de plus une levée de fonds au profit de Centraide Outaouais. Pour une 2e année consécutive, la campagne consistait à solliciter nos sections locales affiliées à donner un minimum de 100$ chacune et, en échange, avoir la chance de remporter un des magnifiques prix.

Chaque tranche de 100 $ égalait à une chance de gagner. Évidemment, une personne pouvait participer individuellement à donner 100$ pour une chance de gagner elle aussi un prix. Lors d’un Bureau exécutif du Conseil régional, une résolution avait été adoptée afin d’égaler le montant recueilli à hauteur de 1500$.

Le tirage virtuel s’est tenu en direct sur la page Facebook du Conseil, soit le 10 décembre 2021, à 12h.

Le coffret prestige contenant 6 bouteilles de vin d’une valeur de 500$, commandité par la Caisse Desjardins des Travailleuses et Travailleurs unis, a été remporté par Unifor Québec et le chèque cadeau d’une valeur de 400 $ à la Boutique Ricardo, commandité par le Fonds de solidarité FTQ, a été remporté par la section locale UNIFOR 80.

Merci à vous, généreux donateurs et commanditaires, ensemble, nous pouvons faire une différence.