2018.04.12

En Outaouais, le RÉSEAU, c’est 14 de plus!

Les 10, 11 et 12 avril, 14 personnes déléguées ont reçu la formation de délégué social. Nos formatrices émérites Carole Agnès Desabrais et Louise Grenier (coordonnatrice du Réseau des délégués sociaux du Montréal métropolitain) ont su capter l’intérêt,des personnes déléguées provenant de différentes sections locales affiliées à la FTQ.

Nous tenons à remercier et à féliciter ces personnes déléguées qui se sont déplacées afin d’assister à cette formation pour acquérir une meilleure compréhension du rôle du délégué social, et ce, pour mieux servir l’intérêt de leurs membres.

Chapeau à Francine Bourré, notre responsable du Réseau, qui ne cesse de faire croître le Réseau des déléguées et délégués sociaux en Outaouais.

Sur la photo : Valérie Primeau, Lise Denis, Daniel Conroy, Rémy Poirier, Nicholas Legros, Martin Farley, Ali Boudjarane, Nicolas Charette, Nicolas Garneau, Devin Gagné, Luc Grégoire, André Blondin, Pierre Bouchard, et J. Moise-Dalal sont accompagnés de Francine et les formatrices Carole Agnès et Louise.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER