2016.03.09

Une soirée forte en émotion pour la Journée internationale des femmes en Outaouais!

Un double succès!

Hier soir se tenait une soirée forte en émotion pour la Journée internationale des femmes en Outaouais. C’est près d’une cinquantaine de femmes qui se sont donné rendez-vous afin de participer à notre traditionnel 5 à 7 (vins et fromages), qui d’année après année ne cesse de croître. Merci à notre sommelière Claudine Collin d’être fidèle au poste ainsi qu’à Lise Gauvreau pour sa très grande participation dans l’organisation de la journée.

Que dire de nos fameux cupcakes qui, encore une fois, ont retenu l’attention de nos invitées et invités, tant par le décor que par nos papilles gustatives! Merci à Donald Labelle de Labelle Pâtisserie.

Pour clôturer notre 8 mars, 10 prix de présence étaient réservés à nos femmes dans la salle. Merci à nos commanditaires, au Fonds régional de solidarité FTQ, au SCFP-4160, ainsi qu’au Conseil régional FTQ Outaouais.

Tirage au profit de Centraide Outaouais

Cette soirée bouclait aussi la fin de notre campagne au profit de Centraide Outaouais. Nos 1 000 billets au coût de 10 $ ont tous trouvé preneur.

Les gagnants sont :

• 1er prix : Forfait Voyage de 3 000 $, Madame Francine Petterson (billet 0945)
  • 2e prix : Forfait VIP Hockey, Monsieur Richard H. Lynn (billet 0713)
  • 3e prix : Forfait Détente Nordik Spa-Nature, Madame Valérie Lessard (billet 0624)
  • 4e prix : Forfait Hockey, Madame Leïla Belaïd (billet 0934)
  • Prix bonus : Forfait détente Nordik Spa-Nature, Madame Anne-Marie Poulin (billet 0894)

Merci à nos précieux commanditaires : Voyage Aquarelle, Fonds de solidarité FTQ, Nature Spa Nordik, Imprimerie Vincent et FTQ.

Suivi des tirages, le chèque officiel de 6 503,06 $ a été remis à Mesdames Nathalie Lepage et Carole Villeneuve de Centraide Outaouais en présence des membres de l’exécutif du Conseil régional FTQ Outaouais.

Bravo spécial à notre adjointe Francine qui a encore une fois fait de cette soirée un vif succès.

Merci à tous et à l’an prochain…